Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : Khabib Nurmagomedov perd le contrôle !


Par Daniel Vanier

Comme vous le savez, il y avait un combat de championnat qui avait lieu hier soir entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor.

Toutefois, ce que les gens risquent plus de se remémorer à propos de cette soirée, c’est la situation qui a complètement dégénéré après le combat.

En effet, peu après sa victoire, Nurmagomedov est devenu complètement enragé et a sauté par-dessus la grille pour aller dans la foule et s’en prendre à Dillon Danis, un des gardes du corps de Connor McGregor.

Presque au même moment, un autre individu qui était dans l’octogone a décidé d’attaquer McGregor par-derrière et une seconde mêlée a éclatée. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Ici nous pouvons voir comment le tout a commencé :

Bref, c’était la chaos. Même le Chanteur Drake a voulu s’en mêler :

Khabib Nurmagomedov s’est dirigé vers lui, on peut voir que le chanteur sembalit surpris et …incertain :

Par la suit eila urait tenté de rejoindre Khabib Nurmagomedov à l’extérieur :

Très malsain pour la ligue

Pas très édifiant n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Nurmagomedov est sorti vainqueur et possède maintenant une fiche parfaite de 27-0-0. Il a remporté son combat en en réussissant un étranglement arrière aux dépens de Conor McGregor au quatrième round, à l’UFC 229. De son côté, McGregor se retrouve avec une fiche de 21-4-0. C’était son premier combat dans l’octogone depuis novembre 2016.

L’UFC possède un grand nombre de détracteurs et beaucoup sont même carrément contre ce sport qu’ils jugent beaucoup trop violent. Les scènes disgracieuses qui ont eu lieu hier soir, n’aideront en rien ce sport à se faire une bonne réputation.

C’est triste, car ces guerriers du ring sont de grands athlètes.

3 arrestations

Dû à toutes ces bagarres hors du ring, 3 hommes appartenant à l’équipe de Khabib Nurmagomedov ont été arrêtés selon ce qu’a rapporté le gran manitou de l’UFC, Dana White.

Crédit photo : NBC Los Angeles

Mots clés: , , ,