Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un nouveau chandail pour les Alouettes !


Par Daniel Vanier

Les Alouettes de Montréal sont vraiment en train de transformer complètement l’image de l’équipe.

Outre les nombreux joueurs qui ont quitté l’équipe par le biais des transactions, voilà que les Alouettes auront aussi un nouveau chandail la saison prochaine. L’équipe l’a annoncé aujourd’hui sur le réseau Twitter, mais aussi dans le journal 24 heures et à la station de métro McGill. Le lancement de cette nouvelle image appelé MontréALS est prévu du 1er au 3 février 2019 :

Voici la vidéo expliquant le tout :

Une lettre aux partisans

L’organisation des Alouettes a pris la peine d’écrire une lettre à ses détenteurs de billets de saison, expliquant que l’équipe est présentement en train de rajeunir la formation. Les récentes transactions avaient causé un vent de surprise et avouons-le, de mécontentement auprès des partisans. Les Als : ont expliqués qu’ils ne voulaient pas risquer de perdre ces joueurs pour rien sur le marché des joueurs autonomes. Ils ont de plus parlé de plusieurs éléments positifs comme le fait qu’enfin ils peuvent compter sur un groupe de quarts-arrière de qualité :

Bref, les amateurs de football canadien auront une toute nouvelle équipe à se mettre sous la dent la saison prochaine. Espérons pour eux que les résultats seront meilleurs !

Crédit photo: Footbal-Québec

Mots clés: , ,