Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Red Sox éliminent les champions en titre et atteignent la Série mondiale


Par Karl Hakopian

Les Red Sox de Boston ont vaincu hier soir les Astros de Houston en cinq matchs. Il y aura donc un nouveau champion cette année puisque les Astros étaient les champions en titre. Boston l’a emporté par la marque de 4-1 notamment grâce à des claques de J.D. Martinez et Rafael Devers. Ceux-ci faisaient face au lanceur Justin Verlander. Les Red Sox se qualifient donc pour la Série mondiale pour la première fois depuis 2013. Ils avaient remporté le titre d’ailleurs en 2013.

Voici la dernière action du match:

Les Red Sox sont donc champions de l’Américaine pour une 14e fois et tenteront d’aller chercher leur neuvième titre. Ils l’ont remporté lors de leurs trois dernières présences et vise un quatrième succès consécutif en telle situation.

Enfin une victoire pour David Price

Avec un dossier de 0-9 en séries d’après-saison, David Price a enfin remporté une partie éliminatoire prouvant ainsi qu’il peut être un joueur d’impact. Cette victoire est d’autant plus éclatante car il affrontait Justin Verlander. Le lancer a récolté neuf retraits sur des prises en plus d’accorder trois coups sûrs.  Pour sa part, Jackie Bradley fils a été nommé joueur par excellence de cette série. Certes, il n’a frappé que trois coups sûrs, mais ils sont venus à des moments importants. Il a frappé deux circuits et produit neuf points.

Auteur d’une saison de 108 victoires, les Red Sox voudront concrétiser leur excellente saison. Pour l’instant, ils doivent attendre le gagnant du duel entre les Dodgers et les Brewers. Dans le cas des Dodgers, ils pourraient atteindre la Série mondiale pour une deuxième année consécutive. Ils s’étaient inclinés devant les Astros l’an dernier. Ils mènent la série 3-2 et le sixième match aura lieu ce soir.

Je conclus donc en déposant les célébrations d’après-match:

Crédit photo:pinterest.com

Mots clés: , , , , , , , , , ,