Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Charlie Lindgren avec les Flames ?


Par Pierrick Cusson

Montréal, Qc. – Elliotte Friedman, à mentionné sur Sportsnet 960 et The FAN situé à Calgary que les Flames devraient entre autres, regarder du côté du Canadien pour tenter de dénicher de l’aide entres-les poteaux. Friedman, rapporte que parce qu’il est actuellement dans la ligue américaine de hockey on semble oublié Lindgren , et qu’il est le candidat le plus intrigant, parmi les choix actuellement disponibles tout en demandant quel serait le coût pour obtenir ces services.

The guy who’s the most intriguing really, and you don’t think of him because he’s not in the NHL right now, is Lindgren from Montreal, but that’ll cost you,” Friedman said. “If you’re worried about what Jimmy Howard‘s going to cost you, what’s Charlie Lindgren going to cost you?”

– Elliotte Friedman

Note de l’auteur : la saison derrière ne fut certainement pas la meilleure pour Charlie Lindgren ainsi que son début de saison cette année avec le Rocket de Laval. Le Canadien ne semble pas croire à ce jour que Lindgren serait en mesure d’épauler adéquatement Carey Price. De plus, avec un tout nouveau contrat de 8 saisons, il semble clair que l’avenir de Lindgren sera ailleurs qu’à Montréal dans un proche avenir. Par ailleurs, les récentes performances de Cayden Primeau au niveau universitaire semblent faire de lui le prospect par excellence au poste de gardien de but pour éventuellement chausser les jambières de Price. Cette histoire est donc à suivre, et il n’est clairement pas impossible de voir Lindgren quitté en cours ou à la fin de la saison.

Crédit montage : le 7e match.com

Mots clés: , ,