Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Kareem Hunt liberé


Par Gabriel Dupré

L’ancien demi-offensif étoile de la NFL, Kareem Hunt a été libéré par les Chiefs de Kansas City.

Le site TMZ a publié une vidéo datant de février démontrant Hunt dans une altercation avec une jeune femme âgée de 19 ans.

Les Chiefs ont réagi dans un communiqué en affirmant que plusieurs membres de la haute direction de l’équipe ont eu des discussions avec Hunt et ce dernier n’a pas été sincère dans ses déclarations concernant l’incident, la vidéo ci-haut confirmant ce fait. Ils en sont donc venus à la conclusion de libérer le demi-offensif.

La NFL a également placé son nom sur la liste d’exemption du commissaire, ce qui interdit à Hunt de participer à tout match ou entraînement, que ce soit sur ou à l’extérieur du terrain, jusqu’à nouvel ordre.

Hunt, compilant 824 verges au sol et 378 verges de passe en plus d’ajouter 14 touchés, était l’une des pièces maîtresses de l’attaque des Chiefs aux côtés de Patrick Mahomes et de Tyreek Hill. L’équipe présente une fiche de 9 victoires et 2 défaites en 11 matchs cette saison.

Hunt a aussi impressionné plusieurs fois en créant des jeux spectaculaires face aux équipes adverses dont celui-ci contre les Broncos de Denver :

Suite a sa libération surprise par les Chiefs, Hunt s’est adressé aux médias:

Je regrette fortement mes actions. Je voudrais m’excuser. J’espère que mes actions seront vite oubliées.

Que pensez-vous de toute cette histoire? Méritait-il de se faire libérer par son équipe malgré tous ses efforts pour l’équipe?

Crédit photo : NYPost.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Un séjour qui pourrait être bénéfique pour Victor Mete :

Victor Mete : un mal pour un bien

Un nouveau départ pour un ancien du Drakkar :

Un ancien attaquant de la LHJMQ revient au nord de la frontière

Un autre geste discutable pour Tom Wilson :

Tom Wilson fait une nouvelle victime, mais mérite-t-il vraiment une suspension?

Mots clés: , , ,