Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Robinson Cano change d’adresse


Par Karl Hakopian

Les Mets de New York viennent de frapper un grand coup. Ils viennent de mettre la main sur le joueur de deuxième but Robinson Cano!

Voici les détails de la transaction: Cano, Edwin Diaz et 20 millions en argent en retour de Jay Bruce, Anthomy Swarzak, de l’espoir Jarred Kelenic et les deux lanceurs espoirs Justin Dunn et Gerson Bautista.

Cano a accepté de lever sa clause de non-échange afin de faciliter la transaction. Cano doit encore écouler cinq ans et 120 millions $ à son contrat. La transaction devrait être officialisée lundi.

Cano a une moyenne de .304 en carrière et a fait le match des Étoiles à huit reprises. Il a gagné le Gant d’or à deux reprises.

Duo redoutable avec Cespesdes

Le Dominicain de 36 ans a frappé 10 coups de circuit l’an passé en 80 matchs en plus d’avoir frappé 50 points produits. Cespedes a pour sa part frappé neufs coups de circuit et produit 29 points en 38 matchs avec les Mets. Ce sera un duo très intéressant à regarder l’an prochain.

De son côté, Diaz a enregistré 57 sauvetages et a maintenu une moyenne de points mérités de 1,94 au cours de la dernière campagne.

Crédit photo: gammonsdaily.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Les Golden Knights reprennent vie

Vegas retrouve son air conquérant après un lent début de saison

Adonis Stevenson est détrôné :

Adonis Stevenson K.O. !

Un retour émotif :

Retour d’Erik Karlsson à Ottawa

Mots clés: , , , , , ,