Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Bruce Boudreau et le fait cocasse du jour!


Par Simon Laporte

Une histoire cocasse qui a dérangée l’équipe du Wild du Minnesota dans son sommeil est sortie plus tôt aujourd’hui dans les médias. En effet, durant la nuit du 3 au 4 décembre, il y a eu une alarme d’incendie à l’hôtel où séjournaient les hommes de Bruce Boudreau, qui étaient en route vers Vancouver pour disputer le match.

L’alarme aurait sonné pendant une trentaine de minutes et les gens ont évacués l’hôtel et ont attendus pendant 1 heure avant de pouvoir regagner leurs chambres, l’alarme s’étant avérée fausse. Cependant, l’entraîneur-chef du Wild du Minnesota a décidé de rester dans son lit malgré tout.

Dans le tweet qui suit, Bruce Boudreau revient sur les événements de la nuit dernière, en mentionnant qu’il n’allait pas descendre les escaliers sur quinze étages alors qu’il ne sentait aucune fumée :

Bruce Boudreau a été courageux puisque cette histoire aurait pu mal tourner si il y avait effectivement eu un feu dans l’hôtel en question. Voyons voir dans quel état d’esprit se présenteront le Wild du Minnesota ce soir face aux Canucks de Vancouver!

Crédit photo: NHL.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Seattle sera la 32e :

Seattle aura son équipe !

Une lourde perte pour les Red Wings :

Les Red Wings seront privés d’Anthony Mantha

Ça jase fort entre le Canadien et les Stars :

Les Stars et les Canadiens discutent transaction

Mots clés: ,