Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une commotion pour Tom Wilson


Par Daniel Vanier

Les Capitals de Washington ont appris une mauvaise nouvelle. Le site HabsolumentFan rapporte que le controversé attaquant souffrirait d’une commotion cérébrale. Wilson est un joueur très détesté autant de ses adversaires que de plusieurs amateurs de hockey, mais c’est tout de même une lourde perte pour les Caps .

Tom Wilson a subi cette blessure suite à une violente mise en échec de Ryan Reaves des Golden Knights, lors d’un affrontement entre les 2 formations mardi soir. Le jeu en question s’est produit en deuxième période. La mise en échec de Ryan Reaves n’était pas légale puisque Wilson n’était plus en possession de la rondelle. Le joueur des Capitals n’a jamais vu venir Reaves et n’a donc pu protéger. Au moins, Reaves n’a pas visé la tête, mais bien l’épaule de Wilson.

Cependant, l’impact était extrêmement violent. Wilson a été projeté dans les airs et son casque s’est détaché sous la force du coup. Lorsqu’il est retombé, sa tête à violemment frappé glace.

Vous pouvez revoir le tout ici :

Un joueur important

Lorsqu’il se concentre sur le hockey, Tom Wilson est un joueur très utile aux Capitals de Washington. Il est l’ailier droit du premier trio des Caps, évoluant avec Nicklas Backtrom et Alex Ovechkin. Wilson avait 8 buts et 6 passes pour 14 points en 11 parties, depuis son retour de sa suspension pour le coup porté à la tête d’Oskar Sundqvist, des Blues de Saint-Louis, lors d’un match préparatoire.

Certains amateurs disent que c’est le karma et que l’attaquant des Capitals l’a bien cherché. Ils ont peut-être raison, mais comme nous ne souhaitons de mal à personne, nous souhaitons un prompt rétablissement à Tom Wilson.

Nous vous tiendrons au courant des détails dès que nous en aurons.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Des espoirs du Canadien au Championnat mondial junior !

Quatre autres espoirs du Tricolore invités au Championnat mondial junior

Phil Kessel vas t’il changer d’adresse ?

Phil Kessel sera-t-il sous d’autres cieux d’ici la date limite des transactions?

L’œil du défenseur n’est pas beau à voir !

Vidéo : Noah Juulsen est encore très amoché !

Mots clés: , ,