Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Elias Pettersson en fait voir de toutes les couleurs à Pekka Rinne


Par Simon Laporte

Hier soir, les Prédateurs de Nashville affrontaient les Canucks de Vancouver à l’étranger. Malheureusement pour les Prédateurs, ils ont perdu la rencontre 5 à 3 et leur indiscipline leur a coûté cher. Parlez en à Matthias Ekholm qui a provoqué un tir de pénalité pour Elias Pettersson.

Dans la vidéo qui suit, vous allez voir la feinte magistrale que sert Pettersson à Pekka Rinne qui a tout tenté pour arrêter cette rondelle! Il est certain que ce but a gonflé les voiles des Canucks de Vancouver et refroidit les ardeurs des Prédateurs!

Ce tir de pénalité était le premier en carrière pour Elias Pettersson et il l’a réussi haut la main contre le gardien ayant le meilleur pourcentage d’arrêt de la Ligue Nationale (0,935 %)

Pettersson a conclu la soirée avec un but et une mention d’assistance pour inscrire son 25e point de la saison. Avec une moyenne de 1 point par match,14 buts et 11 passes en 25 parties, Pettersson est vraiment un sérieux candidat au trophée Calder. Il rend de précieux services aux Canucks!

Êtes-vous impressionnés par les performances du jeune Pettersson ?

Crédit photo: NHL.Com

À lire aussi sur le 7e match :

 

Une flèche involontaire de Jonathan Drouin envers les Sénateurs ?

Jonathan Drouin lance une flèche aux Sénateurs !

Un balayage de la part des Canadiens

Le Canadien balaie la série aller-retour contre les Sénateurs


L’œil du défenseur n’est pas beau à voir !

Vidéo : Noah Juulsen est encore très amoché !

Mots clés: , , ,