Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Max Domi fait péter une coche à Zach Smith et c’est hilarant!


Par Simon Laporte

Les Canadiens ont remportés les honneurs une deuxième fois consécutive contre les Sénateurs en remportant le match d’hier 5 à 2. Deux matchs consécutifs contre la même équipe peuvent créer des frictions beaucoup plus facilement puisque les évènements commis lors d’un premier match sont frais dans la mémoire des joueurs et ces derniers peuvent se venger le match suivant!

Max Domi a trouvé une belle moquerie durant la rencontre du jeudi soir en ridiculisant l’attaquant Zach Smith des Sénateurs d’Ottawa sur son bref séjour au ballottage plus tôt dans la saison. Comme vous pouvez le voir, Max Domi lui dit «Waivers!» et le taquine à ce propos. Il faut avouer que le prolifique attaquant du tricolore sait comment agacer quelqu’un!

Zach Smith a terminé le match avec une fiche de +/- de -1 et un 2 minutes de pénalité en raison d’une conduite antisportive (un coup de bâton dans l’entrejambe) sur Max Domi. Toute une coïncidence, n’est-ce pas?

Zach Smith voudra certainement se venger et il pourra le faire le 15 décembre prochain, date du dernier affrontement entre le Canadien et les Sénateurs pour la saison 2018-2019!

Crédit photo: RDS.Ca

À lire aussi sur le 7e match :

 

Une flèche involontaire de Jonathan Drouin envers les Sénateurs ?

Jonathan Drouin lance une flèche aux Sénateurs !

Joe Thornton continue de grimper les rang dans le livre des records de la LNH

L’immortel Joe Thornton se rapproche de plusieurs gros noms dans l’histoire de la LNH

L’œil du défenseur n’est pas beau à voir !

Vidéo : Noah Juulsen est encore très amoché !

Mots clés: , , ,