Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Alouettes signent le quart Hugo Richard !


Par Daniel Vanier

Les Alouettes de Montréal avaient une bonne nouvelle pour leurs partisans. Ils ont annoncé qu’ils en sont venus avec une entente avec le quart du Rouge et Or, Hugo Richard.

Les Alouettes ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter :

Une excellente carrière universitaire

Le directeur général des Alouettes, Kavis Reed, était très fier de sa prise. Il a rappelé que Richard fut un joueur dominant lors de sa carrière dans les rangs universitaires :

« Hugo a connu toute une carrière dans les rangs universitaires et il n’a cessé de s’améliorer au fil des saisons, en plus de gagner de nombreux honneurs d’équipe et individuels. Il mérite une chance de se faire valoir au poste de quart et nous allons lui donner l’opportunité de le faire avec l’équipe de sa ville natale, avec laquelle il est déjà familier. »
En effet, Richard avait pris part au camp d’entraînement des Alouettes en 2017, en tant que quart invité.

Hugo Richard conduit le Rouge et Or à deux championnats de la Coupe Vanier et il a été choisi le joueur par excellence de cette rencontre chaque fois.

Il a terminé sa carrière universitaire sur une note glorieuse puisqu’il a conduit le Rouge et Or de l’Université Laval à une victoire de 34 à 20 sur les Marauders de l’Université McMaster, le 24 novembre dernier. Il a donc soulevé la coupe Vanier devant ses propres partisans au Stade Telus-Université Laval.

C’est donc une excellente signature pour les Alouettes. Qui sait? Peut-être le verrons -nous un jour soulever la Coupe Grey dans l’uniforme des Alouettes !

Crédit photo : Mathieu Belanger.

À lire aussi sur le 7e match :

 

Voici la formation du CH pour le match de ce soir contre le Wild :

Formation du CH-Match Wild vs Canadiens

Cody Parkey n’a pas raté son botté !

Cody Parkey n’a peut-être pas raté son botté !

Probablement la pire façon de se faire refuser un but !

À voir : Wow! Un but refusé… par la faute d’un problème électrique !

Mots clés: , ,