Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Combien coûte un billet du SuperBowl?


 Par Karl Hakopian

Comme vous le savez tous, c’est ce dimanche qu’aura lieu le SuperBowl LIII entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Rams de Los Angeles. Vous voulez assister à ce match? J’espère que vous avez les poches pleines parce que ce n’est pas donné.

Billet le moins cher

Ceux qui se plaignent que les billets des Canadiens de Montréal coûte cher, ce n’est rien comparé à ce que coûte les billets pour assister à ce grand événement. Effectivement, le billet le moins cher coûte 3000$ et ce n’est pas la meilleure place. Vous serez en haut complètement et vous auriez probablement besoin de jumelles pour voir le jeu. Vous seriez probablement placés derrière un poteau. Bref, aussi bien regarder cela à la maison que de rien voir en haut. Cependant, si vous voulez voir Tom Brady de près, il vous faudra dépenser une somme astronomique.

Prix d’une loge

Le prix d’une loge située proche du terrain s’élève jusqu’à 499 000$ US et si on inclus les taxes et tous les frais, ce montant s’élève à près de 600 000$. Au moins, la nourriture, la boisson sont incluses et les toilettes sont privées. Dire qu’au mois de septembre 2017, vous pouviez vous procurer un billet pour un match des Rams pour seulement 6$! C’est un méchant contraste!

Bon SuperBowl!

Crédit photo: twitter.com

À lire aussi sur le 7e match

Un joueur du Kazakhstan frappe à la porte de la LNH :

Valeri Orekhov: le prochain Kazakh à jouer dans la LNH?

Carey Price fait taire ses détracteurs depuis quelques mois :

Carey Price figure parmi les meilleurs gardiens de la LNH depuis deux mois

Marc Bergevin réalisera-t-il un grand coup d’ici au 25 février?

Le Canadien aura des décisions déchirantes à prendre très bientôt

Mots clés: , , , ,