Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : un très beau geste des Maple Leafs


Par Daniel Vanier

Les spectateurs présents au match opposant les Penguins aux Maple Leafs hier soir ont eu droit à une belle scène remplie d’émotion.

Les Maple Leafs avaient invité l’épouse du caporal Jeremy Hillson des forces armées Canadienne, Jennifer, ainsi que sa fille Dakota et son garçon Mason à procéder à la mise au jeu oficielle. Avant de les inviter à déposer la rondelle, Un message de Monsieur Hillson est apparu à l’écran géant. le voici :

“Hello, partisans des et mes collègues des forces armées canadiennes présents au match ce soir. Je suis présentement déployé en Iraq. Je veux prendre cette opportunité pour remercier l’organisation des Maple Leafs de Toronto et leurs partisans pour honorer et supporter les membres de la famille d’un militaire. Jenn, merci beaucoup pour tout ce que tu fais , pour tout le support que tu m’apportes et pour tenir le fort pendant que je suis loin.”

Jennifer s’est alors mise à pleurer.

“Mason and Dakota, je m’ennuie énormément de vous. Je vous aime tellement tous les trois.J’ai très hâte de vous revoir tous bientôt. Go, Leafs, go!”

Puis au moment de faire la mise au jeu, personne n’avait de rondelle. Nous vous laissons découvrir la suite dans la vidéo qui suit. Elle est un peu longue avec un peu plus deux minutes, mais c’est vraiment un beau moment à voir, alors votre patience sera récompensée :

Une inspiration pour les Maple Leafs ?

Ce fut un moment très touchant n’est-ce pas ? Ce fut cependant les Penguins qui ont entrepris le match en force en inscrivant les 2 premiers buts du match. Ils avaient donc une avance de 2-1 après la première période. Toutefois, la formation torontoise est revenue dans le match et a finalement remporté ce duel par le compte de 3 à 2.

Ce fut donc une soirée totalement réussie pour les partisans des Maple Leafs et surtout pour Jeremy Hillson et sa famille !

Crédit photo : kisspng.com

À lire aussi sur le 7e match

Voci la formation du CH pour le match contre les Oilers cet après-midi :

Formation du CH-Match Oilers vs Canadiens

Une défaite qui va faire mal à Eleider Alvarez :

Mais où était la hargne d’ Eleider Alvarez ?

Carey Price fait taire ses détracteurs depuis quelques mois :

Carey Price figure parmi les meilleurs gardiens de la LNH depuis deux mois

Mots clés: ,