Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

À voir : une pub vraiment géniale de la NFL !


Par Daniel Vanier

La NFL célèbrera sa 100e saison en 2019. Elle veut souligner cela avec une série d’évènements qui seront regroupés sous l’appellation« NFL 100 » tout au long de l’année.

Les célébrations ont commencé officiellement lors du 53e Super Bowl qui a eu lieu au Mercedes-Benz Stadium, à Atlanta.

Une pub géniale

Pour L’occasion, la NFL a dévoilé entre autres à la mi-temps du match, une pub aussi géniale qu’hilarante.Dans cette pub des plus originales, nous pouvons voir des vedettes du présent et du passé de la NFL, de Jim Brown et Jim Montana à Tom Brady et Odell Beckham Jr, qui assistent au gala du 100e anniversaire de la ligue.

Le tout va bien jusqu’à ce le running back Marshawn Lynch des Raiders d’Oakland regarde avec des yeux pleins de gourmandise l’immense gâteau figurant au milieu de la salle. Il s’étire pour gouter un peu le glaçage et nous vous laissons découvrir la suite dans la vidéo qui suit :

C’est vraiment drôle de voir Mike Singletary hurler “Fumble!” et de voir ensuite tous ces joueurs vedettes se précipiter vers le ballon. On ne peut que sourire aussi lorsqu’on voit ,après un moment, Tom Brady se joindre à l’action, après avoir retiré ses nombreuses bagues du Super Bowl évidemment !.

19 joueurs du temple de la renommée

La NFL ne pouvait pas faire un meilleur coup pour donner le botté d’envoi de cette campagne de célébration du 100e anniversaire de la ligue. Cette publicité, nous fait voir plus de 40 anciens et présents joueurs vedettes de la NFL, incluant 19 membres du temple de la renommée selon ce que rapporte Yahoo! Sports.

Le réalisateur de ce petit bijou, Peter Berg,a dit que c’était à la fois “émotionnel et satisfaisant” de regarder la publicité en compagnie de tous les joueurs vedettes qui y ont participé. Voici ce qu’il a dit à ce sujet:

”Ce que j’ai trouvé spécial, en tant que fan de football, était de voir Saquon Barkley, Odell Beckham Jr et Todd Gurley discuter avec LaDainian Tomlinson et Jim Brown. Les jeunes, les gars d’âge moyen et les plus vieux. De voir Paul Warfield près de Larry Csonka, parlant à Barry Sanders.”

En effet, le fait de voir dans le commercial,les vedettes du passé côtoyer les vedettes d’aujourd’hui est un des aspects qui donne un charme si particulier à cette publicité. C’est vraiment réussi.

Chapeau Mr Berg !

Crédit photo : 247Sports

À lire aussi sur le 7e match

Un joueur à découvrir :

Kirill Slepets: la fusée russe

Le CH à joué avec le feu, mais s’en sort bien :

L’indiscipline passe bien près de couler le Tricolore

Un moment très touchant :

Si vous l’avez raté : un très beau geste des Maple Leafs

Mots clés: , , , , , , , ,