Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Mighty Ducks renaîtront au Centre Bell mardi


Par Gabriel Asselin

Le Canadien a récolté trois points sur une possibilité de quatre au cours des deux matchs de la fin de semaine et il reprendra l’action mardi en recevant la visite des Ducks d’Anaheim dans le cadre du cinquième de sept matchs consécutifs à domicile.

Cependant, fait très inhabituel au Centre Bell, les hommes de Claude Julien ne porteront pas le chandail rouge communément utilisé à domicile. En effet, la formation californienne fera revivre la belle équipe des Mighty Ducks, le nom sous lequel évoluait l’équipe entre 1993 et 2006, en arborant leur uniforme alternatif.

Les hommes de Randy Carlyle utilisent également ce chandail aux couleurs flamboyantes en ce lundi soir contre les Maple Leafs de Toronto.

D’ailleurs, Shea Weber, l’un des seuls joueurs du Tricolore qui évoluait déjà dans le circuit Bettman au moment de la transition entre Mighty Ducks et les Ducks d’Anaheim, s’est amusé à dessiner l’ancien logo de la concession alors que le défi consistait à reproduire celui actuellement utilisé, tel que tenté par Brendan Gallagher.

Le Canadien est impliqué dans une chaude lutte pour le deuxième échelon de la division Atlantique avec les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston et les hommes de Claude Julien ont remporté douze de leurs dix-huit derniers matchs.

Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match

Une magnifique pub de la part de la NFL :

À voir : une pub vraiment géniale de la NFL !

Le capitaine du Tricolore est parmi les meilleurs défenseurs de l’histoire de la LNH :

Shea Weber pourrait se retrouver sur le top 10 d’une liste prestigieuse !

Un moment très touchant :

Si vous l’avez raté : un très beau geste des Maple Leafs

Mots clés: , ,