Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Des bonnes nouvelles pour Paul Byron !


Par Daniel Vanier

Le Canadien de Montréal vient d’annoncer une bonne nouvelle. Le rapide et dynamique Paul Byron n’a pas subi une blessure sérieuse finalement.

Le petit numéro 41 a fait une mauvaise chute lorsque mis en échec par le défenseur des Oilers Matt Benning dimanche après-midi. On peut revoir le tout ici :

Pas de fracture

La blessure semblait douloureuse et les partisans du Canadien craignaient le pire, car des rumeurs circulaient sur le Web relatant que Byron aurait subi une fracture de la main gauche sur le jeu :

Heureusement, ces rumeurs se sont avérées non fondées. Le Canadien vient d’annoncer que les radiographies n’ont rien décelé de grave. Ti-Paul n’a pas subi de fracture. Il ne jouera tout de même pas ce soir et sera réévalué quotidiennement :

C’est donc une excellente nouvelle pour les dirigeants et les partisans du Canadien de Montréal. Le fait de savoir qu’il n’a rien de grave et devrait revenir au jeu incessamment va en soulager plusieurs. Paul Byron est devenu au fil du temps un élément très important aux succès de cette équipe !

Crédit photo : USA Today et Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match

La formation du CH pour le match de ce soir :

Formation du CH-Match Mighty Ducks vs Canadiens

Le capitaine du Tricolore est parmi les meilleurs défenseurs de l’histoire de la LNH :

Shea Weber pourrait se retrouver sur le top 10 d’une liste prestigieuse !

Le jeune gardien connaît tout un début de carrière !

Carter Hart inscrit son nom dans l’histoire de la LNH

Mots clés: ,