Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

L’Impact obtient un défenseur québécois !


Par Daniel Vanier

L’Impact de Montréal a obtenu ce matin les services du défenseur québécois et international Canadien, Zachary Brault-Guillard en prêt de l’Olympique Lyonnais.

L’organisation montréalaise a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter :

Samuel Piette parle de lui en bien

Zachary Brault-Guillard a donné ses premières impressions. Il a simplement dit que pour lui l’intégration sera plus facile, car Montrésl est un milieu français et qu’il allait voir avec l’entraineur pour faire ce qu’il lui demande et ainsi jouer le plus possible et gagner sa place.

De son côté, Samuel Piette dit de lui qu’il est un grand joueur.Il ajoute à la blague que Brault-Guillard à un gros accent français et qu’il devra travailler sur ce point. Par la suite, il dit plus sérieusement que la nouvelle acquisition de l’Impact devra travailler fort et apprendre les différences, car le jeu est différent ici comparativement à celui qui se déroule en France. Vous pouvez voir les entrevues complètes ici :

Qui est Zachary Brault-Guillard ?

Zachary Brault-Guillard est âgé de 20 ans. Le jeune homme est né à Haïti et a été élevé par un père de nationalité canadienne et une mère de nationalité française. Brault-Guillard a donc passé une grande partie de son enfance à Montréal et à Lyon. Il était dans le système de l’ Olympique Lyonnais, où l’entraineur de l’Impact Remi Garde a oeuvré comme entraineur de 2011 à 2014.

Zachary Brault-Guillard est aussi un ancien membre de l’équipe du Canada des moins de 20 ans (Canada’s Under-20). Il a fait ses débuts séniors avec les Rouges la saison dernière.

Bref, l’impact de Montréal semble avoir fait un très bon coup avec cette signature. Qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de vos impressions !

Crédit photo :MLS Soccer et Olympique et Lyonnais

À lire aussi sur le 7e match

Une magnifique pub de la part de la NFL :

À voir : une pub vraiment géniale de la NFL !

Le capitaine du Tricolore est parmi les meilleurs défenseurs de l’histoire de la LNH :

Shea Weber pourrait se retrouver sur le top 10 d’une liste prestigieuse !

Un ancien chandail reviendra ce soir :

Les Mighty Ducks renaîtront au Centre Bell mardi

Mots clés: , , ,