Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Transaction: Les Predators bougent à nouveau !


Par Daniel Vanier

Décidément les Predators de Nashville sont actifs sur le marché des transactions aujourd’hui.Ils viennent d’effectuer une 2e transaction en un peu plus d’une heure!

Ce midi ils ont d’abord fait l’acquisition du centre Brian Boyle des Devils du New Jersey. Si vous avez raté l’info, tous les détails sont ici :

TRANSACTION : Brian Boyle passe aux Predators

Voilà que les Preds viennent de bouger à nouveau pour ajouter un autre vétéran à leur formation. Ils ont rapatrié leur ancien porte-couleurs Cody McLeod des Rangers de New York. En retour de McLeod le DG des predators, David Poile, envoie le choix de 7e ronde de Nashville en 2019 :

Un retour pour McLeod

C’est donc un retour à Nashville pour Cody McLeod. Le robuste ailier gauche avait été obtenu par les Predators le 13 janvier 2017 en retour du joueur de centre Felix Girard. Nashville l’avait ensuite soumis au ballottage le 24 janvier 2018 et les Rangers l’avaient réclamé le lendemain.

En 31 matchs cette saison avec les Rangers, McLeod avait une fiche d’un but, 60 minutes de pénalité et un différentiel de -10

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match

Le Canadien dévore les Ducks !

Brendan Gallagher et Jonathan Drouin s’amusent contre les Mighty Ducks

Alex Ovechkin établit un record de la LNH :

Alex Ovechkin surpasse Sergei Fedorov

Le capitaine du Tricolore est parmi les meilleurs défenseurs de l’histoire de la LNH :

Shea Weber pourrait se retrouver sur le top 10 d’une liste prestigieuse !

Mots clés: , , ,