Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

La saison de Michael McCarron est terminée


Par Daniel Vanier

L’attaquant format géant du Rocket de Laval, Michael McCarron, a subi une intervention chirurgicale à l’épaule gauche hier et il devra maintenant s’absenter pour le reste de la saison.

Le Canadien a publié cette mise à jour médicale sur son compte Twitter plus tôt aujourd’hui :

C’est vraiment triste, car l’ancien premier choix du Tricolore en 2013 (25e au total) connaissait de bons moments sous les ordres de Joël Bouchard. Le numéro 25 du Rocket avait une fiche de 7 buts et 14 mentions d’aide pour 21 points en 32 matchs avec la formation de Laval cette saison. Il était aussi fiable défensivement et possédait un différentiel de 0 en plus d’exercer beaucoup de leadership étant un des adjoints du capitaine Byron Froese. McCarron jouait aussi de façon robuste et n’hésitait pas à laisser tomber les gants lorsque la situation le commandait.

Bref, il s’impliquait à tous les chapitres et était une belle surprise chez le Rocket cette année. Plusieurs disaient que c’était l’année de la dernière chance pour McCarron avec l’organisation de Montréal.Est-ce qu’il aura impressionné suffisamment les dirigeants pour que ceux-ci lui offre un contrat la saison prochaine? Difficile à dire, mais c’est ce qu’on lui souhaite !

Crédit photo : Canadiens de Montréal

À lire aussi sur le 7e match

Quelles sont les cibles de Marc Bergevin?

3 équipes sont scrutées particulièrement par le Canadien. Quels sont les joueurs visés ?

Le capitaine du Tricolore est parmi les meilleurs défenseurs de l’histoire de la LNH :

Shea Weber pourrait se retrouver sur le top 10 d’une liste prestigieuse !

5 jeunes gardiens au potentiel de vedette :

Top 5 des futurs gardiens de la LNH

Mots clés: , ,