Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Kareem Hunt signe un contrat avec les Browns de Cleveland


Par Philippe Matte

Les Browns de Cleveland ont offert un contrat au demi-offensif Kareem Hunt.

Le porteur de ballon mesurant 5’11 » et qui pèsent 216 livres entamera sa troisième saison l’année prochaine. Repêché par les Chiefs de Kansas City au troisième tour en 2017, Hunt a joué 27 matchs avec cette équipe. Au total en carrière, Hunt a 2151 verges de course et 833 verges par la passe. Il cumule également un total de 25 touchés. À sa saison recrue, Hunt avait mené le circuit Goodell dans les verges par la course avec 1327. Il est devenu, grâce à cette statistique incroyable, la sixième recrue dans l’histoire de la NFL, à mener la ligue dans les verges au sol.

Les Chiefs avaient libéré le demi-offensif le 30 novembre dernier après qu’une vidéo le montrant rudoyer une femme ait été publiée. Dans la vidéo, on pouvait le voir bousculer et donner des coups de pieds à cette dernière.

Les Browns compteront donc sur un jeune duo explosif de porteurs de ballon en Kareem Hunt et Nick Chubb. Ils compteront également sur un bon quart-arrière et un bon groupe de receveurs. Nul doute que cette jeune équipe pourrait continuer sur leur belle saison qui vient de terminer.

Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’il s’agit d’une bonne acquisition?

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e Match

Le premier choix au total de l’encan 2017 est loin de décevoir :

Nico Hischier: un premier choix au total digne de ce nom

Un record de concession pour Louis Domingue :

C’est fait ! Un record de concession pour Louis Domingue !

Weise déj;à de retour à Montréal :

Kenny Agostino poursuivra sa carrière sous d’autres cieux, Dale Weise rappelé

Mots clés: , ,