Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Jakub Voracek est suspendu pour plusieurs matchs


Par Gabriel Asselin

Lors de la rencontre de samedi entre les Flyers de Philadelphie et les Islanders de New York, l’équipe de la Pennsylvanie détenait une avance de 5 à 1 en début de troisième période période. À ce moment, Jakub Voracek a asséné un dangereux coup d’épaule à la tête de Johnny Boychuk alors que la rondelle était éloignée de l’action, ce qui lui a valu une pénalité majeure pour obstruction.

Vous pouvez voir la mise en échec ci-dessous :

Le Département de la sécurité des joueurs avait convoqué l’attaquant des Flyers pour expliquer son geste et la sanction est tombée dernièrement. Voracek devra rater les deux prochains matchs de son équipe.

Il devra donc s’absenter pour les rencontres à domicile contre les Sénateurs d’Ottawa lundi et les Capitals de Washington jeudi.

En 66 matchs depuis le début de la campagne, l’ailier droit tchèque revendique 18 buts et 43 mentions d’aide pour 61 points, ainsi qu’un différentiel de -10.

Les Flyers ont éventuellement remporté le match 5 à 2 et ils sont actuellement à cinq points des Blue Jackets de Columbus, la deuxième équipe repêchée.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e Match

Thomas Chabot déjà dans le top 10 de l’histoire des Sénateurs:

Thomas Chabot est déjà dans l’histoire des Sénateurs

Marc-André Fleury continue d’écrire son nom dans l’histoire :

Un autre plateau historique pour Marc-André Fleury !

Un autre geste disgracieux est survenu samedi :

Vidéo : Jack Eichel frappe durement Carl Soderberg à la tête

Mots clés: , , ,