Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Carey Price a donné la frousse à bien des gens aujourd’hui!


Par Daniel Vanier

Le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price a donné des sueurs froides à ses coéquipiers et entraineurs lors de la séance d’entrainement matinale aujourd’hui.

Atteint par un tir de Brendan Gallagher qui l’a atteint dans la région du cou , le cerbère du Tricolore est resté étendu sur la patinoire quelques secondes avant de finalement se relever, visiblement en douleur. Vous pouvez revoir le tout ici :

Brendan Gallagher est venu s’excuser à son gardien. On peut imaginer qu’il se sentait très mal. S’il avait fallu qu’il blesse Carey Price avec ce tir, le Canadien de Montréal pouvait dire adieu à ses chances de participer aux séries éliminatoires.

Déjà que la tâche ne s’avère pas une chose facile, sans la présence de son gardien numéro 1, le Tricolore pouvait oublier ses derniers espoirs.

Heureusement, Carey Price a pu compléter la séance d’entrainement sans problèmes. Le numéro 31 sera donc en uniforme demain soir alors que le CH tentera de renouer avec la victoire après deux revers consécutifs en recevant les Red Wings de Detroit.

Crédit photo :Sportsnet

À lire aussi sur le 7e Match

Thomas Chabot déjà dans le top 10 de l’histoire des Sénateurs:

Thomas Chabot est déjà dans l’histoire des Sénateurs

Un coup disgracieux qui ne passe passe pas aux yeux de la LNH :

Jakub Voracek est suspendu pour plusieurs matchs

Un deuxième joueur étoile est suspendu en quelques heures dans la LNH :

Jack Eichel suspendu

Mots clés: ,