Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Patrick Roy y va d’une autre déclaration colorée !


Par Daniel Vanier

L’entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy est reconnu pour son franc-parler et ses sautes d’humeurs fréquentes.

Il a donné un autre aperçu de ces facettes de sa personnalité lors de son point de presse qui a suivi la défaite de son équipe par la marque de 4-1 contre les Voltigeurs de Drummondville. Roy a dis qu’il était satisfait du rendement de son équipe dans les circonstances« Je suis vraiment content de la performance de notre équipe parce que nous avons un calendrier de m*rde. » Rroy a même utilisé cette expression coloré à 6 reprise en l’intervalle d’une minute et 35 secondes ! Vous pouvez en voir quelques exemples ici :

Le calendrier de la LHJMQ à revoir ?

Même s’il n’a pas utilisé un langage «pollitically correct» Patrick Roy touche un bon point lorsqu’il mentionne le calendrier de la LHJMQ et ses voyages et horaires très peu humain :
«Jouer à Baie-Comeau un mercredi soir, rentrer ensuite à quatre heures du matin et là on joue vendredi et samedi.»

De plus, comme le mentionne Richard Labbé, C’est difficile pour les jeunes d’obtenir de bons résultats scolaires avec ce genre de calendrier :

Il est vrai que cela ne fait aucun sens. Certains diront que toutes les équipes de la LHJMQ doivent faire avec ce calendrier et que ce n’est pas unique aux Remparts de Québec.

Cependant, il est plus que temps que la LHJMQ apporte des changements à ce niveau.
Qui sait ? Peut-être que cette sortie colorée de Patrick Roy aura finalement des retombées positives pour le circuit Gilles Courteau !

Crédit photo : Toronto Star

À lire aussi sur le 7e match:

Un défenseur en demande se rapproche de Montréal:

Le défenseur Jimmy Schuldt : Bientôt un membre de l’organisation du Canadien ?

Toute une soirée pour Nick Suzuki :

VIDÉO : Encore Nick Suzuki !


Un bel honneur pour le gardien Cayden Primeau :

L’espoir du Canadien de Montréal, Cayden Primeau, est en lice pour le trophée du meilleur gardien de la NCAA


.

Mots clés: ,

Une réponse “Patrick Roy y va d’une autre déclaration colorée !”

  1. 16 mars 2019 à 13:20

    Tiens, tiens tiens, ti Pat qui s’énerve le fouette encore une fois. Y trouve toujours de quoi pour se faire remarque celui-là. C’est drôle, c’est toujours après une défaite qu’on l’entend geuler contre tout ce qui ne fait pas son affaire. Beau modèle pour les jeunes entraîneurs. Il a l’air d’un frustré à tout moment. Pas de classe. Une chance que son cluba de l’argent sinon y serait pas plus fin que les autres. Non, pu apable , vraiment.