Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Toute une soirée pour Jack Eichel!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le centre vedette des Sabres de Buffalo, Jack Eichel a connu toute une soirée hier soir, lors de l’affrontement opposant les Hurricanes de la Caroline aux Sabres de Buffalo hier soir!

Eichel a obtenu son 1er tour du chapeau en carrière. Il a marqué ses 2e et 3e buts de la soirée dans un intervalle de 10 secondes!! On peut admirer la patience qu’il possède avec la rondelle sur son 3e but juste ici! :

Il a participé à tous les buts des Sabres

En fait, Jack Eichel a participé aux 4 buts comptés par les Sabres hier soir! Outre ses 3 filets, le choix de 1ere ronde des Sabres en 2015 a ajouté une passe sur le but de Jake McCabe. Malgré ce splendide effort de Jack Eichel, les Sabres se sont finalement inclinés en prolongation.

Le jeune leader de l’équipe de Buffalo connait une excellente saison! Il a une fiche de 11 buts et 17 mentions d’aide pour un total de 28 points en 33 parties jouées.

Les Sabres ont décidé de ne pas nommer de capitaine cette saison. Outre son immense talent, Eichel possède aussi de belles qualités de leader. Je crois qu’il serait donc un excellent candidat pour le poste!

Crédit photo: FanRag Sports

Mots clés: , , , ,