Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Erik Karlsson apprend d’une manière très originale le sexe de son enfant!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Tel qu’annoncé le 22 novembre dernier par la femme du #65 des Sénateurs d’Ottawa sur Twitter, il y aura bientôt un nouveau bébé dans la famille Karlsson! Ce bébé sera le tout premier du couple marié depuis le 5 août dernier.

Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa Erik Karlsson a dû user de son talent de franc tireur, pour découvrir le sexe du bébé qu’auront lui et sa femme. Possiblement rassemblé en famille et amis, le défenseur a effectivement eu la tâche de faire un lancer sur une rondelle spéciale qui allait dévoiler le sexe de l’enfant. Évidemment la couleur rose aurait signifié la venue d’une petite fille, alors que le bleu annoncerait la venue d’un petit garçon. Les paris étaient certainement au rendez-vous! Voyez la scène magique juste ci-dessous:

Eh oui, les Karlsson assisteront au cours des prochains mois à la venue au monde d’un petit garçon! La réaction d’Erik Karlsson qui a 27 ans sera pour une première fois papa est tout simplement magnifique. J’imagine que le petit Karlsson aura rapidement des patins dans les pieds et qui sait, peut-être sera-t-il en mesure de suivre les traces de son paternel dans le sport qu’est le hockey!

Beau moment n’est-ce-pas? Avez-vous déjà vécu de tels moments d’émotions ayant un certain lien avec le hockey?

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , , , , , ,