Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Braydon Coburn marque… Contre sa propre équipe!


Andréa Bernier - Fanadiens.com

L’une des plus grande honte au hockey, c’est probablement de marquer contre son propre clan. Mais si vous êtes encore plus malchanceux, votre coéquipier tentera de dégager la rondelle de votre territoire et elle vous touchera avant d’atteindre le fond de votre filet. Humiliant non?

C’est pourtant ce qui est arrivé, hier soir, à la meilleure équipe de la ligue. Quoi qu’il en soit, Dan Girardi aura tenté de sauvé son équipe. De tout évidence, la chance n’était pas de son coté. Braydon Coburn était sur la trajectoire de la rondelle, et ouvre ainsi la marque… Pour les Sénateurs d’Ottawa.

Comme quoi toutes bonnes équipes font parfois des erreurs! Gageons qu’ils se rappelleront de ce but inébranlable! Heureusement pour le défenseur du Lightning, son équipe est sortie victorieuse de cette rencontre par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage.

Tampa Bay est la meilleure équipe du circuit Bettman, avec un différentiel de buts de +42 et 52 points en 34 parties. Les Sénateurs, quant à eux, sont 29e au classement avec seulement 29 points.

Un but est un but, non?

Crédit photo : TBO.com

Mots clés: ,