Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Formation du CH-Match Canadiens vs Hurricanes


http://adserve.atedra.com/serve.php?z=8075

Daniel Vanier - Fanadiens.com

Après 2 victoires consécutives contre les Canucks et les Flames, le Canadien s’est incliné contre les Oilers. Bien reposé après la pause de Noël, le Tricolore tente de se reprendre contre les Hurricanes de la Caroline ce soir!

Du côté de l’attaque, une décision sera prise un peu avant le match pour l’identité des 2 attaquants qui seront laissés de côté.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Pour ce qui est de la défensive, comme nous vous disions ce matin, David Schlemko et Shea Weber n’ont pas accompagné l’équipe en Caroline:

David Schlemko ne pourra pas affronter les Hurricanes| une 2e chance pour Brett Lernout

Les paires défensives seront donc quelque peu modifiées.

Devant le filet, Carey Price obtiendra le départ, Antti Niemi le secondera.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Formation probable pour le match de ce soir :

Pacioretty – Drouin – Byron
Galchenyuk -Danault – Shaw
Lehkonen – Plekanec – Gallagher
Deslauriers – Hudon – Carr

Alzner – Petry
Benn – Lernout
Morrow – Jerabek

Price
Niemi

Les trois clés du match

1- Attention à…Jeff Skinner!


Le talentueux ailier gauche est sur une séquence de 3 parties avec au moins un point en ce moment! Skinner est un des joueurs les plus sous-estimé de la LNH. Il peut changer le cours d’une partie en un éclair! Le Tricolore devra le surveiller de près s’il veut remporter la victoire.

2- Limiter les tirs des Hurricanes!


Vous trouvez que le Canadien tire beaucoup au filet? Eh bien les Hurricanes tirent encore plus! Ils sont au 2e rang de la LNH pour cette statistique avec une moyenne de 34,77 tirs dirigés au filet par match. Le Canadien figure au 7e avec une moyenne de 33,86. Nous vous avons parlé de Jeff Skinner dans la 1re clé, mais les Hurricanes comptent aussi sur quelques autres francs- tireurs dont le duo finlandais composé de Sebastian Aho et Teuvo Teravainen.Le Tricolore devra trouver une façon d’enrayer cette force des Hurricanes pour avoir une chance de sortir du PNC Arena avec la victoire ce soir!

3-Disputer un match de séries!

Le Canadien ne doit surtout pas prendre ses adversaires à la légère ce soir!

En effet, la troupe dirigée par Bill Peters connaît en ce moment une séquence de cinq victoires à ses six dernières rencontres. Ces efforts sont récompensés, car les Hurricanes ne sont plus qu’a 3 points des Rangers de New York et des Islanders de New York, qui sont en ce moment, les deux équipes repêchées pour les prochaines séries éliminatoires.

Les 2 points seront donc très importants pour le CH,qui est positionné à 3 points de ses adversaires de ce soir, mais qui possèdent un match en main.

Il faudra donc disputer un véritable match de séries avant le temps, ce soir. Une victoire contre un compétiteur direct sera bénéfique pour le Canadien de Montréal! Il faudra donc être prêt à jouer un match physique! Cela va prendre une autre grosse performance du 4e trio, mais tout le monde doit mettre la main à la pâte! On veut voir du travail d’équipe ce soir!

En suivant ces trois clés, le Tricolore pourrait renouer avec la victoire!

Crédit photo : Grant Halverson/Getty Images, Montreal Gazette, NHL.com et TSN

http://adserve.atedra.com/serve.php?z=7437

http://adserve.atedra.com/serve.php?z=7478

http://adserve.atedra.com/serve.php?z=7426

Mots clés: , , , , , ,