Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Quel but de Patrick Kane!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Patrick Kane est un véritable danger lors des 3 contre 3! Il l’a démontré en inscrivant un but de toute beauté hier soir contre les Oilers d’Edmonton!

Kane a profité de l’espace qui s’offre aux joueurs lors de la période de prolongation! Il a reçu le disque du défenseur Duncan Keith, s’est alors avancé vers Leon Draisaitl qui’il a déjoué aisément, puis à complètement mystifié le gardien Cam Talbot avec l’aide de ses mains magiques! Vous pouvez voir cette superbe pièce de jeu juste ici:

Ce but était non seulement magnifique, mais aussi très important, car les Blackhawks éprouvent beaucoup de difficultés cette saison. Ma collègue Andréa Bernier avait d’ailleurs écrit un texte sur le sujet avant le match:

Les Hawks en arrachent cette saison !

Avec cette victoire, les Hawks sont maintenant a seulement 2 points du Wild du Minnesota et du dernier rang permettant de prendre part aux séries éliminatoires.

Patrick Kane a aussi obtenu une passe hier soir, ce qui lui fait une production de 11 points à ses 8 dernières parties! Avec un Patrick Kane qui joue aussi bien, il ne faudra pas écarter les Blackhawks de Chicago de la course trop rapidement!

Crédit photo: Edmonton Sun

Mots clés: , , , ,