Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Quel but! Nikita Gusev a vraiment des mains d’enfer!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Est-ce que vous vous souvenez de Nikita Gusev?

Il s’agit d’un joueur qui avait été sélectionné en 7e ronde par le Lightning de Tampa Bay (202e au total) lors du repêchage de 2012.

Nikita Gusev est un joueur talentueux. Seulement il ne tient pas vraiment à venir jouer en Amérique ainsi que dans la Ligue Nationale de Hockey. C’est probablement pourquoi le Lightning a pu le sélectionner à une ronde aussi lointaine.

Gusev s’est fait aussi connaitre lors du repêchage d’expansion du Golden Knigts de Vegas.

En effet, les Golden Knights avaient obtenu ses droits en acceptant de repêcher Jason Garrison de Tampa Bay. En plus des droits de Gusev, Vegas avait obtenu un choix de 2e ronde pour l’encan de 2017 en plus d’un choix de 4e ronde en 2018.

Vegas rêvait de faire jouer Nikita Gusev avec son ancien centre dans la KHL Vadim Shipachyov,avec lequel ils s’étaient entendus.

Quoi qu’il en soit, Gusev n’a jamais accepté de venir en Amérique. il a plutôt opté pour la signature d’un contrat de 2 ans avec le SKA Saint Petersbourg dans la KHL.
Ce n’est pas pour rien que plusieurs équipes de la LNH ont de l’intérêt pour Nikita Gusev. Le russe déborde de talent. Voyez un eu ce but qu’il a compté lors du match des étoiles dans la KHL :

Assez spectaculaire n’est-ce pas? Bien entendu, c’est plus facile lors du match des étoiles où les joueurs laissent place à ce genre de mouvements.

Ça donne quand même une bonne idée du talent de Nikita Gusev!

Mots clés: , ,

Une réponse “Quel but! Nikita Gusev a vraiment des mains d’enfer!”

  1. Pierre Marquis
    14 janvier 2018 à 10:10

    des mains magique voila