Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Phillip Danault remercie les partisans du Canadien!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Tous les fans du CH et même ceux des autres équipes qui ont vu la blessure de Phillip Danault, ont frémi d’horreur en le voyant s’écrouler sur la glace après avoir reçu un tir de Zdeno Chara directement à la tête.

Le joueur de centre du Canadien s’en est assez bien tiré finalement. Il souffre toutefois de symptômes de commotion cérébrale et est au repos chez lui en ce moment :

Aujourd’hui, Phillip Danault a publié un message de remerciement en son nom, et celui de sa fiancée Marie-pierre, pour remercier tous les partisans du Canadien qui lui ont offert du soutien:

C’est un beau geste de sa part d’avoir pris le temps d’écrire ce petit mot qui va rassurer encore plus tous les fans du Tricolore!

Bon courage, Philip Danault et prompt rétablissement!

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,

3 Réponses “Phillip Danault remercie les partisans du Canadien!”

  1. Michelle
    15 janvier 2018 à 16:07

    Prompt rétablissement Philippe Danault.

  2. michel cardinal
    15 janvier 2018 à 21:50

    bonne chance et revient bon comme avant te un champion oublie pas ca ok michel cardinal

  3. Diane lapointe
    16 janvier 2018 à 10:12

    Allo champion bien pour l instant tu te repose et c edt tres important car de mach en mach ben tu vas nous manquer mais c est important de revenir quand ton corps sera gueri alors non rétablissement et oui tu nous manque déjà car tu etais partout sur la patinoire et tres dévoué pour l equipe bon bien on t aime on tient a ce que tu ailles en parfaite condition et te revoir tes descentes au but adverse hihihi calins et plein energie xxxxx