Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Mathew Barzal accumule les exploits!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Il n’y a pas si longtemps, j’avais fait un texte sur les 10 plus belles surprises de la saisons 2017-2018 dans la LNH et Mathew Barzal arrivait à la 3e position!

Vous pouvez voir le texte en question ici, si le coeur vous en dit :

Les 10 surprises de la saison 2017-2018 dans la LNH

Eh bien, il semble bien que le 1er choix des Islanders en 2015 n’a pas fini de me surprendre! Barzal à participer à tous les buts des siens dans la victoire de 3-0 des Islanders contre les Rangers hier soir. Le jeune prodige a obtenu une mention d’aide sur chacun des filets. Il est un fabricant de jeux hors pair! Admirer son calme avec la rondelle ici :


En obtenant 3 points hier, Barzal franchissait la barre des 60 points à sa saison recrue. Il devenait ainsi le 3e joueur de l’histoire des Islanders à le faire. Le numéro 13 des Isles a dépassé ainsi le Tchécoslovaque David Volek au 3e rang. Volek avait obtenu 59 points à sa saison recrue. Barzal N’est plus devancé que par Mike Bossy(91 points) et Bryan Trottier (95 points):I

Et parmi toutes les autres équipes de la LNH, Mathew Barzal devient le 7e plus jeune joueur à obtenir le plateau des 60 points au cours des 34 dernières années. Comme vous pourrez le voir, il est accompagné de noms prestigieux! :

Mathew Barzal atteint donc des plateaux très intéressants! Mon petit doigt me dit qu’il n’a pas fini de nous surprendre!

Crédit photo : Websports

Mots clés: , ,