Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Phillip Danault est vraiment impressionné par Alex Galchenyuk!


Nathan Bernard - Fanadiens.com

Phillip Danault, vous le savez, aime parler des performances de son équipe avec les journalistes. Hier matin, le québécois a donné son opinion sur le jeu d’Alex Galchenyuk:

« Il est vraiment excellent, il travaille et c’est un joueur différent, honnêtement! »

De beaux mots de la part de Danault. Il a joué à ses côtés, lors des premiers matchs de la saison, il est donc l’un des joueurs les mieux placés pour commenter l’évolution du jeu de Chucky, et ça fait plaisir à entendre. Les succès du CH passent en partie par le numéro 27, et s’il continue comme cela, les dirigeants du Tricolore devraient fortement considérer de commencer à bâtir autour de lui, plutôt que de tenter de l’échanger.

La saison 2017-2018 de Galchenyuk commence étrangement à ressembler à celle de 2015-2016: un début de saison sans éclats et une fin en lion. Si le scénario se répète, l’américain pourrait bien commencer la prochaine saison comme l’un des meilleurs attaquants du circuit. Les Canadiens auraient donc probablement, enfin, leur premier centre. Mais bon, je ne parierais pas ma maison sur le fait que Claude Julien fera jouer Galchenyuk au centre un jour…

Enfin un peu de positif au sein du vestiaire du Canadien!

Crédit photo: sympatico.ca

Mots clés: , , ,

Une réponse “Phillip Danault est vraiment impressionné par Alex Galchenyuk!”

  1. Claude Ouimet
    23 février 2018 à 16:15

    Ça me surprendrait pas avec les niaiseries que Bergevin a amenés au Canadien.
    Galchenyuk est un joueur de haut niveau encore plus selon moi que Pacioretty et Drouin.
    En plus je crois que Pacioretty n’aime pas Galchenyuk. .