Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Frederik Andersen effectue l’arrêt de l’année !


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Lundi soir, les Maple Leafs de Toronto retrouvaient leurs partisans dans pour le troisième match de la série contre les Bruins de Boston et ils espéraient remporter un premier match après avoir vu leurs rivaux enlever les deux premières rencontre à Boston.

Tout s’est très bien déroulé pour l’équipe locale qui a remporté la rencontre par le pointage de 4 à 2 grâce aux deux buts de Patrick Marleau et aux 40 arrêts sur 42 tirs du gardien Frederik Andersen.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a retenu l’action, et de façon spectaculaire dans les dernières minutes de la rencontre. Alors qu’il ne restait qu’un peu plus de deux minutes au match, les Maple Leafs menait par le pointage définitif de 4 à 2 et les Bruins avaient retiré Tuukka Rask au profit d’un sixième patineur. David Krejci a effectué une brillante passe transversale vers David Pastrnak à l’embouchure du filet et le numéro 88 des Bruins semblait avoir Andersen à sa merci. C’était avant que le portier de 28 ans n’allonge son bras pour effectuer un arrêt miraculeux à l’aide de son bâton.

Voyez la séquence ci-dessous :

La série se poursuivra jeudi avec la présentation du quatrième chapitre, toujours dans l’enceinte des Maple Leafs.

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , ,