Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Arrestation de Richard Panik par la police


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

La saison a beau être finie et les joueurs de la LNH en vacances, il n’en reste pas moins que leurs attitudes, mêmes en vacances, peuvent déteindre sur l’organisation.

C’est ce qui est arrivé hier soir en milieu de soirée, lorsque Richard Panik, l’attaquant des Coyotes de l’Arizona, a été arrêté par la police locale pour intrusion.

Sous l’effet de l’alcool, il aurait refusé de quitter l’entrée d’un pub où il voulait rentrer. Cela s’est produit dans la ville de Scottsdale, banlieue luxueuse de la ville de Phoenix.

Le joueur a été libéré sous caution et devra comparaître pour ses agissements. Aucune date n’a été divulguée par la presse :

La direction de l’équipe n’a pas commenté l’incident outre mesure, mais soyons sûrs que le joueur aura une sanction à l’interne pour avoir apporté une image négative sur l’équipe.

Richard Panik, qui est arrivé en Arizona lors d’un échange envoyant Anthony Duclair à Chicago, a eu un impact mitigé depuis son arrivée. En 35 matchs il a marqué 8 fois et été crédité de 11 mentions d’aide, pour un gros total de 19 pts.

Espéront que cet incident ne mette pas déjà fin à son aventure en Arizona !

Crédit photo : Arizona Coyotes YouTube

Mots clés: , ,