Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Pierre-Luc Dubois compte son premier but en séries, mais les Capitals l’emportent


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le jeune joueur de centre Pierre-Luc Dubois, des Blue Jackets de Columbus, savoure ses premières séries éliminatoires de sa carrière.

Hier soir, lors du 3e match de la série opposant Columbus aux Capitals de Washington, le 3e choix au total de l’encan de 2016 a compté son 1er but en séries éliminatoires. Dubois a reçu une belle passe d’ Artemi Panarin, pour réussir à battre Braden Holtby d’un tir du poignet aussi puissant que précis. Vous pouvez voir le jeu en question juste ici :

Pierre-Luc Dubois commence à faire taire plusieurs de ses détracteurs qui disaient que les Blue Jackets avaient commis une erreur en le sélectionnant aussi rapidement. Le jeune homme originaire de Sainte-Agathe-des-Monts continue de bien progresser. Il a obtenu 20 buts et 28 passes la saison dernière, qui était aussi sa première saison dans la LNH.

Ovy a tenu la première partie de sa promesse

Il a fallu 2 périodes de prolongations pour finalement trancher l’issue de match ! C’est d’ailleurs le plus long match de l’histoire de la concession de Columbus. C’est l’ancien du CH , Lars Eller, qui a eu l’honneur d’inscrire le but gagnant. Un autre ancien du Canadien, Devante Smith-Pelley, a obtenu une mention d’aide sur le jeu. Le score final fut de 3-2 pour les Caps.

Alexander Ovechkin a aussi été très solide du côté de Washington. Le tsar a obtenu 2 mentions d’aide et fut menaçant toute la soirée ! Il a ainsi réussi la première partie de sa promesse qui était que les Capitals allaient gagner les 2 matchs à Columbus !

Bref, ce fut un excellent match, on a déjà hâte au prochain!

Crédit photo : 1st Ohio Battery

Mots clés: , , , ,