Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Wow ! Quel jeu d’Artemi Panarin !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

ArtemiPanarin déborde de talent ! Il est assurément un des meilleurs manieurs de bâton de la LNH !

Il l’a prouvé encore une fois hier soir, lors de la partie numéro 3 de la série mettant aux prises les Blue Jackets de Columbus aux Capitals de Washington. Admirez ses mains ici ! Il a complètement mystifié Le pauvre Jay Beagle, qui a presque eu l’air d’un simple cône sur le jeu !

Voici le jeu depuis le départ, on peut constater que sa force d’accélération est aussi très impressionnante :

Le match le plus long de l’histoire des Blue Jackets

Artemi Panarin a connu un excellent match. Il a été une menace constante participant aux 2 buts de son équipe. Il a obtenu un filet en plus d’une mention d’aide sur le premier but en carrière des séries éliminatoires de Pierre-Luc Dubois.

Malheureusement pour Artemi Panarin et les Blue Jackets, ce sont les Capitals de Washington qui ont eu le dernier mot. Le but gagnant fut compté par Lars Eller, à la 2e période de prolongation. Ce match fut le plus long de l’histoire des Blue Jackets ! Comme cela arrive souvent dans ces matchs des plus serrés, c’est une erreur qui a donné le but gagnant. Le défenseur Zack Werenski des Blue Jackets a fait dévier le disque dans un filet abandonné par son gardien Sergei Bobrovsky.

Les Blue Jackets ont toujours les devants dans cette série. C’est maintenant 2-1 pour l’équipe de Columbus.

Crédit photo : Last Word on Hockey

Mots clés: , , , ,