Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Au tour du propriétaire des Capitals d’effectuer un beau geste!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

La série entre les Capitals de Washington et les Blue Jackets de Columbus est extrêmement serrée. Jusqu’ici chacun des 3 matchs disputés se sont conclus en prolongation. Ce sont les Blue Jackets de Columbus qui ont les devants avec 2 gains contre 1 seul gain pour les Capitals. Les Capitals ont remporté le match #3 de manière in extremis en deuxième période de prolongation, un but compté par… Lars Eller! Devante Smith-Pelly a obtenu la mention d’assistance sur le but!

Voici le but en question :

Bref, tout ça pour dire que comme Alex Ovechkin l’avait promis, les Capitals reviendront à Washington pour y jouer un match #5! En fait, il a même promis que la série serait a égalité à leur retour à Washington.

Il ne lui reste qu’à lui et à son équipe de remporter le prochain match, pour avoir complètement raison!

Vous êtes sans doute au courant que lors du match #2 entre les Capitals et les Blue Jackets, Brett Connolly a permis à une jeune fille de réaliser un rêve en lui remettant une rondelle, il avait dû s’y prendre à 3 reprises avant d’y arriver.

Si vous l’avez manqué, c’est par ici :

Si vous l’avez raté : Brett Connolly sème la joie chez une jeune partisane des Capitals

Cela avait fait énormément réagir sur la planète hockey, et le propriétaire des Capitals de Washington, Ted Leonsis, a décidé de profiter de l’occasion pour faire parler de lui, mais surtout pour réaliser une bonne action!

En effet, il a offert à la jeune fille (Keelan Moxley) ainsi qu’à sa famille, des billets sur le bord de la baie vitrée, pour le match #5 à Washington. Il planifie même d’aller les rencontrer avant le match!

Dans le fond, le hockey ce n’est pas qu’une question de victoires ou de défaites, c’est aussi 1001 histoires comme celle-ci, et c’est pour ça que j’adore ce sport magnifique qu’est le hockey!

Et vous chers lecteurs et lectrices, que pensez-vous de ce geste de la part du propriétaire des Capitals?

Crédit photo : Twitter

Mots clés: , , , , , ,