Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : quel magnifique but de Filip Forsberg !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Lorsqu’on parle des Predators de Nashville, on pense automatiquement à P.K. Subban lorsqu’on est un fan du Canadien. Pourtant, il est loin d’être le seul joueur important de cette équipe ! Les Preds débordent de joueurs talentueux. Filip Forsberg en est un d’entre-eux.

L’ailier gauche suédois a démontré toute l’étendue de son talent hier soir, lors du 4e match de la série Nashville-Colorado. Après une 15aine de minutes d’écoulée en première période, Forsberg a saisi une passe de Ryan Johansen et a foncé dans la zone de l’Avalanche. Il s’est servi de sa grande vitesse pour facilement déborder le défenseur Duncan Siemens, puis a utilisé ses mains magiques pour déjouer le gardien Jonathan Bernier ainsi que le 2e défenseur, Patrick Nemeth qui tentait de s’interposer. Quel but magnifique ! Vous pouvez admirer le jeu ici :

Les Predators bien en selle

Ce superbe but de Forsberg était le premier de la partie et cela a donné le ton aux Preds qui ont ajouté deux autres filets en 2e pour prendre une avance de 3-0. L’Avalanche a cependant eu un regain de vie en 3e période et effectué une remontée en inscrivant 2 buts.

Les Preds ont tenu le coup et l’ont finalement remporté 3-2. Ils ne sont plus qu’à une victoire d’une participation à la 2e ronde !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , ,