Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ryan Hartman sera suspendu pour le match #5


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

L’attaquant des Predators de Nashville a asséné une mise en échec douteuse à l’endroit du joueur de l’Avalanche Carl Soderberg lors du match numéro 4 de la série opposant les deux équipes.

Voici le geste si vous ne l’aviez pas vu :

Plusieurs suspensions ont été décernées depuis le début des séries éliminatoires et il fallait s’attendre au même sort dans le cas de ce coup illégal à la tête. La sanction est tombée en début de soirée et Hartman ratera le match #5 de la série que les Predators mènent par trois matchs contre un.

Acquis des Blackhawks de Chicago lors de la dernière date limite des transactions, Hartman a disputé 21 rencontres de saison régulière avec les Predators, récoltant trois buts et trois mentions d’aide pour six points. Il a inscrit un seul but, lors du match #2, au cours de cette série.

Soderberg a disputé 77 rencontres cette saison, récoltant 16 buts et 21 mentions d’aide pour 37 points. Il a amassé deux mentions d’aide au cours de cette série.

Hartman n’avait reçu qu’une simple pénalité de deux minutes pour assaut sur la séquence, tandis que Carl Soderberg avait quitté la rencontre pour ne revenir qu’en toute fin de troisième période.

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , , ,