Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Tout un match en perspective !


 Daniel Vanier - Fanadiens.com

Plusieurs observateurs qui gravitent autour de la planète hockey disent que le véritable match de la Coupe Stanley aura lieu ce soir avec le 7e match opposant les Jets de Winnipeg aux Predators de Nashville.

Le sous-entendu est fort.J’adore les Jets et les Predators, mais il ne faut pas oublier que les Capitals de Washington et surtout le Lightning de Tampa Bay sont très loin de former de mauvaises équipes.

Un match des plus intenses à prévoir

Si je ne suis pas nécessairement d’accord avec le fait que le gagnant de ce 7e match risque d’être aussi le gagnant de la Coupe Stanley, je suis tout à fait d’accord que l’ambiance qui va régner autour du match de ce soir sera digne d’une finale de la Coupe! Ce match sera aussi assurément des plus intenses. Filip Forsberg et Viktor Arvidsson se sont distingués lors du dernier match en offrant une performance de deux buts chacun, dont ce superbe filet de Forsberg :

Je m’attends à ce que le match se déroule à un train d’enfer. Personne ne voudra perdre. Les mises en échec vont être nombreuses et…létales ! Bon J’exagère un petit peu, personne ne va mourir, mais..Ça risque par contre de faire mal !

Voici un tableau qui démontre comment ce sera un match serré. Les deux équipes ont pratiquement des statistiques identiques :


Une grosse performance de Connor Hellebuyck

Je crois qu’à la fin, le match va se jouer devant le filet. J’ai l’impression que Connor Hellebuyck va sortir une grosse performance de son chapeau ce soir pour les Jets !

Ce ne sera pas facile pour l’Équipe manitobaine, ils devront composer avec la bruyante foule de Nashville en plus de l’excellente équipe des Predators. Les Preds sont arrivés à vaincre les Jets à leur domicile lors du dernier match. Pekka Rinne a été impeccable n’accordant aucun but.

Les Jets auront donc besoin de leur gardien s’ils veulent remporter ce match qui s’annonce des plus difficiles.

Chose certaine, peu importe qui va l’emporter, les fans de hockey seront les grands gagnants ! Je suis persuadé que les deux formations vont offrir un spectacle des plus enlevants !

Il reste un peu plus de 3 heures…j’ai hâte ! et vous ?

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: ,