Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Nike réalise une superbe publicité avec Serena Williams


Par Daniel Vanier

La compagnie Nike vient de réaliser un véritable petit bijou de publicité mettant en vedette Serena Williams.

La pub en question la montre alors qu’elle était âgée de seulement 9 ans. Un montage nous montre par la suite des bons moments de la Championne. On peut voir que Serena a parfois encore les mêmes réactions qu’a son jeune âge. C’est vraiment une belle pub. Je vous laisse en juger par vous-même ICI

Controverse avec la Fédération française de tennis

Cette Publicité est rafraichissante. Surtout après la controverse qui est arrivée entre Serena Williams et le président de la Fédération française de Tennis. En effet Bernard Giudicelli a mentionné qu’il “n’acceptera plus” la combinaison de Serena Williams :

Cela a soulevé l’ire de bien des gens et non seulement des femmes. L’animateur TV, journaliste et comédien, Sebastien Abdelhamid, était outré et l’a fait savoir de belle façon :

Certains intervenants ont dit que c’était une supposée règle au Tennis féminin :

À ce sujet, j’avoue ne pas être au courant si cette règle existe vraiment. Je n’ai pas réussi à trouver l’information.

Au final, c’est encore Nike qui a eu un coup de génie en donnant la réponse parfaite au président de la Fédération française de tennis. Ils ont mis une autre pub magnifique et la mention suivante :«Vous pouvez retirer le costume du super-héros mais vous ne pourrez jamais lui enlever ses super-pouvoirs» :


Pour des raisons de santé

Le pire dans toute cette histoire est que Williams portait cet uniforme pour des conditions médicales. Il apportait une plus grande compression qui était nécessaire après son accouchement difficile qui a même mis sa vie en danger par la faute de caillots de sang. Elle ne s’en fait pas pour le fait qu’elle ne pourra plus le reporter. Elle a même eu une touche d’humour en répondant aux questions des journalistes à ce sujet:

“ Tout est correct. J’ai trouvé d’autres méthodes. Et, lorsqu’on parle de mode, tu ne veux pas être une récidiviste, alors ça va prendre un long bout de temps avant que cet évènement se reproduise à nouveau !”

Serena Williams a finalement remporté son match avec cette fameuse combinaison. Elle a triomphé de Julia Goerges en 2 sets (6-3, 6-4) lors de la 3e ronde à Roland-Garros 2018. voici les faits saillants de ce match :

Peu importe la tenue, Serena Williams demeure une des meilleures joueuses au monde !

Crédit photo : Popsugar

Mots clés: , , , ,