Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

KHL: David Desharnais et Maxime Talbot connaissent un excellent départ


Par Daniel Vanier 

David Desharnais et Maxime Talbot disputaient hier un premier match de saison régulière dans la KHL avec l’Avangard d’Omsk qui est dirigée par Bob Hartley.

Le moins qu’on puisse dire, est que les deux joueurs québécois ont donné raison à leur entraineur de leur avoir fait confiance. Ils se sont imposés et en 2e période ils ont marqué le premier but de leur formation. Vous pouvez voir le but dans la vidéo qui suit. Remarquer le magnifique 2e effort de David Desharnais sur le jeu :

Une douce vengeance

Cette victoire est aussi une douce vengeance pour Desharnais et Talbot. Les deux joueurs avaient initialement signé une entente avec le Lokomotiv de Iaroslavl pour la saison 2018-2019, mais la formation russe a décidé de résilier leurs contrats, les laissant sans emploi. Bob Hartley a alors sauté sur l’occasion et l’Avangard les a signés et embauchés.

David Desharnais semble très à l’aise dans la KHL. Il avait compté deux buts lors d’un match préparatoire il y a une semaine. Desharnais a donc continué son bon travail hier en obtenant cette mention d’aide sur le but de Maxime Talbot, en deuxième période du match face au Lokomotiv.

Crédit photo: TVA Sports
Source : TVA Sports

Mots clés: , , , ,