Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Patriots avaient échangé Rob Gronkowski!


Par Karl Hakopian

On a appris très tôt ce matin que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre avaient échangés Rob Gronkowski à une autre équipe mais ce dernier a affirmé qu’il ne jouerait pour aucune autre équipe que les Pats tant et aussi longtemps qu’il jouera. Il prendrait sa retraite si jamais il était échangé. Les Patriots ont donc décider d’annuler la transaction.

Il disputera donc une neuvième saison avec les Pats. De plus, les Patriots ont restructuré le contrat de Gronk ce jeudi. En effet, des bonis de perfomance allant jusqu’à 4,3 millions de dollars ont été ajoutés. Il gagnerait ainsi jusqu’à 12,3 millions la saison prochaine et 13,3 millions en 2019. Il deviendrait du même coup l’ailier rapproché le plus payé de la NFL. Il dépasserait Jimmy Graham (10M$), des Packers de Green Bay, Travis Kelce (9,36M$) des Chiefs de Kansas City et Jordan Reed (9,35M$) des Redskins de Washington.

Lors de la dernière campagne, il a obtenu 1084 verges et huit touchés en 69 réceptions. Dans l’ensemble de sa carrière, il a réalisé 474 attrapés pour un cumulatif de 7179 verges et 76 touchés en 102 matchs. Il a également remporté le trophée Vince Lombardi à deux reprises, soit en 2014 et en 2016. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour Brady et sa bande car il est son receveur de prédilection et il aurait trouvé le temps long sans lui.

Crédit photo: rds.ca

Mots clés: , , , , , ,