Aller à…

RSS Feed

Nick Suzuki impressionne avec l’Attack d’Owen Sound !


Par Daniel Vanier

Le jeune joueur de centre Nick Suzuki, a dû vivre une déception lorsqu’il fût retranché par le Canadien de Montréal et retourné à son équipe junior, l’Attack d’Owen Sound dans la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL).

Toutefois, Suzuki ne s’est pas laissé abattre. Il a connu tout un match hier soir, alors que son équipe affrontait le 67’s d’Ottawa.

Le 13e choix au total de l’encan de 2017 par les Golden Knights de Vegas a réussi un tour du chapeau naturel. Ce qui est encore plus spectaculaire, c’est que, comme le mentionne David St-Louis du blogue Habs Eyes On The Prize, chacun de ses buts était plus impressionnant que le précédent. Vous pouvez voir ces 3 beaux buts dans la vidéo qui suit:

3 buts dans une défaite

Suzuki fut blanchi lors de son premier match avec L’Attack. Il a démontré avec cette prestation qu’il sera difficile de le tenir à l’écart du sommaire très longtemps.

Malheureusement, malgré cette excellente performance de sa part,son équipe s’est finalement inclinée par la marque de 4-3. Suzuki aura donc inscrit tous les filets des siens et ce tour du chapeau lui a valu d’être récompensé par la première étoile du match. Le jeune homme a passé la soirée à étourdir la défensive et le gardien des 67’s d’Ottawa comme le démontre ses 9 tirs au filet.

Suzuki n’a peut-être pas encore réussi à percer l’alignement du Canadien, mais il déborde de talent et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il viennent compter des buts de façon régulière dans l’uniforme du Canadien de Montréal !

Crédit photo : Terry Wilson/OHL Images

Mots clés: , ,