Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Byron Froese confirmé dans son rôle de Capitaine du Rocket !


Par Nicolas Ganzer

Byron Froese doit être bien content aujourd’hui ! En effet, la direction de Canadien de Montréal et les entraineurs du Rocket ont décidé de conserver le joueur dans son rôle de Capitaine pour la saison à venir.

Le compte Twitter du Rocket de Laval a dévoilé son nom dans une petite vidéo que voici :

Le Rocket de Laval en est à sa deuxième année d’existence, Froese reste donc le seul et unique Capitaine de l’histoire de l’équipe.

Il pourra compter sur l’aide de pas moins de quatre assistants : Kenny Agostino, Michael Chaput, Alexandre Grenier et Michael McCarron.

Sa confirmation est une demi-surprise, sachant que l’année dernière il avait partagé son temps entre Laval et le grand club, ne jouant que 13 matchs avec le Rocket

En LNH, il avait joué 48 matchs avec le Canadien pour une production de 11 pts (3 buts et 8 mentions d’aide). Une production qui était identique à celle qu’il a obtenue en AHL en seulement 13 matchs.

À 27 ans, son avenir semble confiné au Rocket de Laval vu la qualité de la jeunesse qui se bouscule à Montréal. Le Rocket de Laval pourra donc certainement compter sur la présence de son Capitaine pendant toute la saison 2018/19.

Félicitation à Froese pour sa nomination et souhaitons-lui : Bon succès !

Crédit photo : CLUB DE HOCKEY CANADIEN

Mots clés: , , , , , , , ,