Aller à…

RSS Feed

Les Chiefs gagnent le match mais perdent LDT


Par Karl Hakopian

Les Chiefs de Kansas City ont, encore une fois, livré une performance du tonnerre face à la puissante défense des Jaguars de Jacksonville. En effet, ils ont réussi à marquer 30 points contre ces derniers. Ils ont remporté ce match 30-14, mais avec un peu plus de quatre minutes à faire au match, notre médecin diplômé de l’Université de McGill est tombé au combat. Il a subi une fracture du péroné de la jambe gauche. L’entraîneur des Chiefs, Andy Reid, a confirmé qu’il ratera plusieurs semaines, mais qu’il pourra revenir au jeu cette année.

Victime d’interceptions

Dans la victoire, Mahomes a été victime de sa première interception en carrière au deuxième quart, gracieuseté de Tashaun Gipson. Il a été victime d’une deuxième interception au dernier quart. Cette fois, c’est A.J. Bouye qui en a été l’auteur. Les Chiefs demeurent donc parfaits et auront un autre bon défi dimanche prochain lorsqu’ils croiseront le fer avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Les Chiefs étaient également parties 5-0 l’an dernier avant de s’effondrer et de se retrouver avec une fiche de 6-6. Heureusement, ils ont gagné leurs quatre derniers matchs et ont pu faire les séries. Cependant, ils ont été surpris par les Titans du Tennessee au premier tour. Les Chiefs voudront certainement éviter que cette situation se reproduise.

Crédit photo: Tvasports.com

Mots clés: , , , , , , , , ,