Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Rocket effectue des mouvements de personnel


Par Daniel Vanier

Il y a eu de l’action aujourd’hui chez le Rocket de Laval.

En effet l’organisation a décidé d’envoyer 5 joueurs dans la East Coast League. Comme l’organisation du Canadien ne possède pas d’équipe attitrée dans la ECHL cette saison, ces joueurs iront donc dans 3 formations différentes. Les Joueurs rétrogradés sont les attaquants Morgan Adams-Moisan et Antoine Waked et le défenseur Ryan Culkin qui ont été assignés aux Mariners du Maine, le défenseur T.J. Melancon qui ira jouer avec les Admirals de Norfolk et finalement l’ailier droit Phelix Martineau qui lui ira rejoindre les Komets de Fort Wayne.

L’équipe vient d’annoncer la nouvelle sur son site :


Du déjà vu pour Melancon et Martineau

Martineau et Melancon ne seront a pas en terrain inconnu puisqu’ils ont déjà joué avec les équipes où ils ont été assignés. Martineau avait disputé 3 matchs avec les Komets la saison dernière alors que T.J. Melancon avait porté les couleurs des Admirals de Norfolk pendant 58 matchs en 2017-2018.


Antoine Waked une surprise

C’est quelque peu surprenant de voir le nom d’Antoine Waked figurer sur cette liste. L’ailier droit originaire de Saint-Bruno-de-Montarville avait disputé 63 matchs avec le Rocket la saison dernière. Il n’avait toutefois rien cassé comme le démontre sa fiche de 7 buts et 4 passes. Le jeune attaquant n’a pas le même rôle offensif avec le Rocket que dans le junior alors qu’il portait l’uniforme des Huskies de Rouyn-Noranda. C’était en fait une année de transition pour lui en 2017-2018.

On croyait qu’il allait profiter de l’arrivée de Joël Bouchard comme entraineur pour se relancer. Il semble que l’organisation du Rocket en ait décidé autrement !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , , , , , , , , ,