Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le chandail rose des Huskies s’attire des éloges !


Par Daniel Vanier

Hier soir, les Huskies de Rouyn-Noranda portaient un uniforme rose pour supporter la cause du combat contre le cancer:

Ce geste était pour une bonne cause, mais leur chandail était aussi vraiment beau et il s’est attiré des éloges un peu partout :

Même leurs rondelles étaient roses hier. Chose certaine les pauvres gardiens des Voltigeurs n’en ont pas arrêté beaucoup de rondelles roses ! Daniel Moody a accordé 6 buts sur 20 tirs et Olivier Rdrigue 3 sur 5. :

Le chandail semble donc vraiment avoir porté chance aux Huskies puisqu’ils ont littéralement écrasé les Voltigeurs de Drummondville par la marque de 9-0 C’était une 8e victoire de suite pour les Huskies :

Ce qui a fait demander aux responsables du compte Twitter des Huskies si l’équipe pourrait toujours jouer en rose..Et ce n’était 7-0 à ce moment-là ! :

Une 100e pour Harvey !
C’était aussi une 100 victoire en carrière pour le gardien Samuel Harvey et il a fait les choses en grande ! Un blanchissage qui était son 12e en carrière et de plus il a stoppé un tir de pénalité c’était son 8e en carrière qu’il stoppait. Il a même récolté une mention d’aide:

Harvey était seulement le 14e gardien de l’histoire de la LHJMQ à gagner 100 parties :

Ce fut donc une soirée mémorable pour les Huskies ! Leurs partisans étaient vraiment comblés ! Du côté des Voltigeurs ils devront tirer une leçon de cette horrible performance et effectuer les ajustements nécessaires.

Les 3 étoiles du match furent Samuel Harvey, Vincent Marleau (un but et 4 passes) et Patrik Hrehorcak (3 buts).

Crédit photo : Radio-Canada.ca

Mots clés: , , , ,