Aller à…

RSS Feed

À voir : l’entraineur des Predators, Peter Laviolette perd son pari et tient parole !


Par Daniel Vanier

Les entraineurs ont toutes sortes de trucs pour motiver leurs joueurs. C’est cependant la première fois que je vois l’un d’entre eux parier de se déguiser pour le faire !

C’est ce que Peter Laviolette des Predators vient de faire. Il a parié qu’ il allait faire son point de presse vêtu d’une tête de Taureau si son équipe remportait leurs deux matchs en deux soirs lors de son voyage au Canada. Les Preds ont réussi le défi en remportant le premier match par la marque de 5-3 contre les Flames de Calgary avant de blanchir les Oilers d’Edmonton 3-0 hier soir. Peter Laviolette a donc tenu parole et voici son point de presse des plus loufoques :

les Predators ont évidemment posté cela sur leur compte Twitter.Ilsont ajouté une touche d’humour en disant :« Parfois les choses peuvent devenir bizarre au Canada.»:

Un entraineur apprécié

Il va sans dire que les joueurs ont apprécié que Peter Laviolette tienne parole. Voici ce que dit P.K. Subban à propos de celui-ci :

“Je l’ai déjà dit, Lavi est une personne formidable et un gars amusant à travailler avec chaque jour. C’est très bien de sa part d’avoir tenu son pari. Pour nous, en tant qu’équipe, c’est une saison de 82 parties et ça peut parfois être une longue saison. Lorsque tu reviens de la route avec deux victoires dans deux parties en deux soirs qui nous donne finalement un dossier de, 5-1-0 c’est une motivation supplémentaire et en plus nous avons du plaisir, c’est vraiment bien de sa part.”.

En effet, il faut lever notre chapeau à l’entraineur Peter Laviolette pour cette méthode de motivation aussi hilarante qu’originale ! Il a aussi prouvé qu’il est un homme de parole !

Crédit photo Sports Illustrated

Mots clés: , ,