Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Nick Suzuki continue de rouler à plein régime !


Par Daniel Vanier

Le jeune joueur de centre, Nick Suzuki est de plus en plus impressionnant!

L’espoir du Canadien de Montréal vient de connaître un très bon week-end dans la OHL.

Il a d’abord inscrit un but magnifique qui fut son 8e de la saison, vendredi soir contre les Steelheads de Mississauga :

Puis Suzuki y est allé de deux coups de canon hier soir ! il a inscrit deux buts en avantage numérique, le 2e était aussi le but gagnant, contre les Petes de Peterborough :
Petes

L’Attack d’Owen Sound disputait 3 matchs en 3 jours. Ils affrontent en ce moment les Spitfires de Windsor.Le match vient de commencer et la marque est égale 0-0.

Une transaction qui tourne bien jusqu’ici

La transaction effectuée par Marc Bergevin est tout à l’avantage du Canadien pour le moment puisque Tomas Tatar va lui aussi très bien.Tatar a maintenant une fiche de 3 buts et 5 passes en 10 matchs. De son côté, Pacioretty n’a que deux buts à sa fiche et de plus il s’est blessé vendredi soir et ne pourra affronter les Sénateurs ce soir. Voici un texte sur le sujet :

Max Pacioretty blessé

Bien que Tatar joue du très bon hockey, la clé de cette transaction demeure Nick Suzuki et le moins qu’on puisse dire est que le jeune espoir est loin de décevoir les partisans du Canadien jusqu’ici !

Crédit photo : Peterborough Examiner

Mots clés: , , ,